Doudou : personnalisé et/ou plat
Les doudous plats plaisent aux tout-petits car ils sont faciles à prendre en main, ils se font mâchouiller les oreilles et sont doux au regard. Certains modèles sont disponibles, sinon pensez à composer le vôtre !
Il est également possible de réaliser des doudous sur demande. Un exemple de souhait qui m'a été soumis ? "J'aimerais une famille d'oiseaux pour une fratrie accueillant un nouveau petit frère". La cliente a choisi ses couleurs parmi les tissus proposés. Chaque doudou est unique mais l'ensemble est coordonné grâce à quelques similitudes (on parle de frère et soeur tout de même ! :-)
“Très professionnelle. Attentive et douce, elle sait bien cerner les soucis et propose des aides adaptées.
Je recommande fortement !!”
- Céline K.
“Consultée pour des problèmes de digestion et de ballonnements, Caroline a été très à l'écoute. Ses conseils ont été bénéfiques. Je vous recommande cette naturopathe.”
- Martine B.
“Ses ateliers sont une parenthèse de bonheur et de bien-être, surtout dans le contexte actuel de tensions et de difficultés. Un pur bonheur avec une animatrice éclectique et pédagogue !”
- Emmanuelle D.L.
“Caroline est très attentionnée. Elle a été à l'écoute de mes problématiques. Elle sait également être une bonne pédagogue tout en douceur. Je recommande sans hésiter. ”
- Sylvie A.
“Être dans les mains de Caroline c'est être en toute confiance. Le dialogue s'installe facilement et ses explications très imagées permettent de mieux comprendre d'où proviennent nos difficultés. J'ai ainsi appris à manger plus sain en n'associant pas certains aliments. Suivre ses conseils c'est aboutir à une vie meilleure. ”
- Jacques L.
“Je profite de quelques-uns de ses conseils qui m'ont beaucoup aidée. Je n'ai pas encore tout fait, mais ça progresse... Je l'ai déjà recommandée à mon fils et à quelques amis car je trouve qu'elle pourrait aussi les aider.”
- Suzana G.
“Personne très douce et avec beaucoup d'écoute. Très efficace pour ma part sur mes problèmes de digestion. Je recommande fortement.”
- Sandra D.